Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Chris
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2008

Mise en Bouche

Voici un petit échantillon de certains cocktails qui sont présents sur ma carte de cocktails maison à base de purées de fruits.

Je vous les réalise avec plaisir et le but est de pouvoir les faire en faisant du flair !

Alors bonne dégustation virtuelle !!!!

Aliz_

ALIZE

Découvrez la douceur de la Framboise enveloppée d’un voile de Grand Marnier

sous un souffle de Champagne

aloha

ALOHA

Enlacement de Passion, Banane, Mangue et Citron additionnés de Rhum Blanc et de Grand Marnier

hot_hot_hotel

FESTIVAL

Sous le Soleil de la Liqueur de Melon retrouvez la douceur de la Framboise et du Litchi, mariés à la force de la Téquila

Mer_du_SudMER DU SUD

Union de Banane, Curaçao Bleu et Champagne pour un mélange de saveurs et de pétillant

Pin__colada

PINA COLADA

Sous la force de l’ananas et de la Coco, découvrez le caractère du Rhum Blanc

soleil_rougeSOLEIL ROUGE

Sous la Chaleur de la Framboise s’enlacent la Passion et l’Ananas

Et Bien d'autres encore.......

Publicité
Commentaires
M
Tous ces cocktails colorés me donnent envie de les goûter. Ca nous invite à faire la fête et à passer des soirées endiablées au comptoir.<br /> Pas trés moral avec la mention "A consommer avec modération" !!!<br /> Faudra que tu nous fasses une démo perso quand tu descendras...
Publicité
Les folies de Chris
Les folies de Chris
  • Je me suis lancé dans le monde magnifique du tout petit celui du bonsaï. Mais surtout, je me suis mis à faire du flair Bartending. Je sais cela n'a rien a voir mais ça me plait !! Alors cher visiteur, n'hésites pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité