Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Chris
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2008

Mon matériel pour le flair

Voici une petite présentation du matériel que j'utilise pour apprendre à faire du working flair.

ma bouteille incassablema_flybottle_bleu_fonc_

, mon shakerShaker_Boston_tin_28oz : un Boston Tin de 28oz

mon DVDdvd_formation_flair__ (c'est la jaquette),

reste à venir un deuxième Shaker BOSTON en vynil noir en deux partie

boston_shaker_1_noirboston_shaker_2noir,

une bouteille jaune fluo bouteille_jaune_fluo incassable également

mais en meilleur état que la bleu car cette dernière à un peu souffert de mes début

(elle est pleine de petites marques donc pas trés présentables).

Bientôt j'espère vous fournir une nouvelle vidéo de mes progrès et qui sait, peut-être en situation.

@ suivre......

Publicité
Commentaires
Publicité
Les folies de Chris
Les folies de Chris
  • Je me suis lancé dans le monde magnifique du tout petit celui du bonsaï. Mais surtout, je me suis mis à faire du flair Bartending. Je sais cela n'a rien a voir mais ça me plait !! Alors cher visiteur, n'hésites pas à me laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité